Ce service est possible grâce à notre coopération avec Aponow GmbH.
Il offre un support et une compression modérés et confortables aux poignets endoloris, faibles ou blessés.
L'attelle de poignet réversible FUTURO™ offre un soutien confortable et stabilisateur pour les blessures courantes telles que les entorses, les foulures et les symptômes du syndrome du canal carpien*. Cette orthèse de poignet présente une base palmaire pour un soutien supplémentaire et un manchon pratique, facile à enfiler et à retirer. Trois sangles vous permettent d’obtenir la compression et l'appui souhaités, et la conception vous permet de conserver toute la mobilité de vos doigts. Bénéficiez du confort de l'attelle de poignet réversible FUTURO™.
1. Ouvrez les fixations. Faites glisser la main dans l’orthèse avec la baleine métallique placée le long de la paume de la main.
2. Fermez la sangle centrale, puis les sangles adjacentes.
3. Appliquez la sangle du pouce sur le côté opposé de la main. Ajustez toutes les sangles jusqu’à ce que l’ajustement soit ferme, mais confortable.
4. Pour une utilisation avec la main gauche : glisser la baleine hors de la pochette Maintenez la baleine stable, faites pivoter l’orthèse et glissez la baleine dans l’ouverture. Rentrez l’extrémité de la baleine dans la pochette. Suivez les instructions d’utilisation ci-dessus.
Nous vous remercions de votre intérêt pour 3M. Pour nous permettre de gérer votre demande et d'y répondre le plus précisément possible, nous vous prions de bien vouloir nous fournir quelques informations, comme vos coordonnées. Les informations que vous nous fournirez seront utilisées pour répondre à votre demande par e-mail ou par téléphone. Vous serez contacté par un représentant de 3M ou par l'un de nos partenaires commerciaux agréés avec lesquels nous pourrions partager vos informations personnelles conformément à la Politique de confidentialité de 3M.
Nous avons bien reçu votre message et nous examinons actuellement votre demande.
L'un de nos représentants vous contactera par téléphone ou par e-mail.